Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
17 décembre 2004

Ocean's Twelve

    Un pur moment de bonheur. A l'exception de l'attente devant la salle, je ne remercies pas le groupe d'étudiants en médecine derrière moi dans la file et plus partiulièrement la demoiselle qui entre deux gloussements à passer 1/4 d'heure à me rentrer dedans...

    Parlons du film plutôt, la salle s'est rempli à une vitesse hallucinante, dès le démarrage du film on rit. Les personnages n'ont plus besoin d'être présenté et on sent l'ambiance détendu du film résoluement axé sur l'humour, les taquineries entre les personnages. Bref, j'ai adoré et la salle aussi. Je plains juste monsieur Cassel qui provoqua le rire de la salle à chaque mot anglais. Ne pas oublier qu'il joue un français, et que les réflexions sur les français fusent tout au long du film, donc il ne fallait s'attendre non plus à une absence totale d'accent. Le duo Pitt-Clooney reste bien au centre avec le petit Dammon qui commence à trouver sa place, ses marques et résoluement plus drôle que dans le premier volet

    Je vous conseille donc ce petit bijou, meilleur que le premier volet.

    Et je suis vachement fière de ne pas avoir parlé de l'histoire, et de ne pas vous avoir gâché le film. Bon, je vous dis juste ca : c'est une histoire de voleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité