Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
7 février 2005

Aviator

    Ca y est, j'y vais aussi de mon commentaire après presque 15J d'exploitation en salle. Et alors, j'écris ce que je veux, quand je veux. Mais j'écris surtout sur mes activités, le plaisir de communiquer mes sentiments.
    Donc nous disions, sortie ciné avec moi-même (forcément), direction place Clichy pour Aviator en VO (qui évidemment et sur l'avenue et non le boulevard) j'arrive à l'heure dans une salle particulièrement sombre.
    BA : j'ai bien aimé Constantine, du coup j'ai envie d'aller le voir alors que les commentaires dans mon CinéLive ne m'avait pas paru atrayant, j'ai zappé les autres.

    Impression sur le film : Parfois quelques longueurs et un volume sonore trop fort (j'ai les oreilles sensibles), il y a eu des moments où je me suis demandé depuis combien de temps j'étais là, ce qui est mauvais signe. Mais le film m'a globalement plus, j'ai adoré Kate Blanchett et j'ai trouvé di Caprio très bien... Il est dommage que sa célébrité soit venue de ses rôles dans des films comme Titanic, loin d'être flateur pour lui (alors qu'il était excellent dans Gilbert Grape ou Rimbaud-Verlaine et même dans Romeo and Juliet, et à chier dans l'homme au masque de fer, titanic, the beach, c'est peut-être un mauvais doubleur, je les avais vu en VF...).  Les images sont très belles, la musique aussi, enfin disons qu'il y a une raison aux nomminations aux oscars.

Allez ciao pour la prochaine séance.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Constantine, qui est l'adaptation d'un comics. Hein, comment ça, je suis monomaniaque ? Moi, mais pas du tout. Je m'interresse à plein d'autres trucs comme... heu... Attendez, ça va venir... heu... :0 [Réalisation que je suis bien monomaniaque] Oh-Mon-Dieu !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité