Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 février 2005

Langue de chat

Jeudi soir, une lubie, je me décide à tester les langues de chat. Pas mauvaise, je vous donne la recette.

Ingrédient :
- 80 g de beurre
- 80 g de sucre
- 2 oeufs
- 80 g de farine
- un sachet de sucre vanillé.

Recette :
Dans un bol chaud, ramollissez le beurre, ajoutez les sucres et mélanger bien.
Ajoutez les oeufs battus puis la farine tamisée.

Si vous avez des moules pour les langues de chats, tant mieux, sinon, étalez en petit tas sur une plaque beurré (ou faite comme moi, prenez du papier cuisson - sulfurisé), en espaçant bien, la pâte, en chauffant s'étale énormément. Enfournez une dizaine de minute à thermostat 6 (180°C), jusqu'à ce que les bords soit dorés.
Laissez refroidir avant de servir afin d'avoir tout le croustillant du biscuit.

Verdict: J'ai trouvé que la recette manquait un peu de parfum, la prochaine fois, je rajouterai probablement ou des raisins sec ou un peu de vanille (en extrait liquide ou en poudre).
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as reflechi sur la forme de ton blog toi :)<br /> Euh, dis comment on fait pour voir l'adresse d'un gens ? tu as de la doc sur le mode expert ?<br /> pkoi Skip il cause jamais sur mon blog ? tu es pas a Caen toi ? il fait beau ? il neige ? tu crois que j'ai pose assez de question ? Bisous ?<br /> Lutine ?
L
Moi je fais des langues de chats que quand il me reste des blancs en trop car ma recette n'a pas de jeune d'oeufs...<br /> Coucou Skip<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité