Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
12 mai 2005

Sechat est dans la place !!!!!!!!!!!!!

Voilà, que dire de plus, j'ai tenté ma chance, Lutine a bien croisé les doigts, Sechat (vu que c'est le nom qui a obtenu la majorité des votes) et avec moi, et avant même de commencer sa vie va voyager et être présenté à la famille, il est pour le moment présenté aux collègues. En tout cas, j'ai trouvé de quoi m'occupais demain matin, va faire joujou la Tinou. Etant donné que dans une heure et demi je quitte le boulot direction RATP -> Gare de Lyon, j'étais pressée, j'ai donc enfourné le tout dans le sac cadeau (jolie sacoche d'ailleurs) et j'ai foncé pour retourner bosser: résultat j'écris un post en attendant que mon bolino soit près (pas sérieux cette histoire), mais je suis d'une humeur excellente, grand sourire aux lèvres quand le guichettier m'a présenté le colis (sans sourciller du fait qu'il devait être disponible après 17h00, soit quand je serais du côté d'Avignon) qui ne m'a pas quitter depuis.

J'adore l'emballage façon poupées russes : un carton, dans un carton, dans un carton, dans un carton, dans un sac protecteur, tout le plaisir de Noël et des surprises au déballage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grace a mes prieres et a mes croisages de doigts tout ca.<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité