Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 mai 2005

Trop Bon

Ce midi, resto pour ressouder l'ensemble de l'étage, les équipes, la notre va très bien merci, merci quand même de nous inviter. Du coup, resto la Taverne, on devrait toucher une commission pour avoir envoyé tout le monde là-bas. Alors horaire prévue : 12h15-14h00, il était 13h30 à la fin de l'entrée. Huuummmmm!!! On sera pas dans les temps, m'en fout on bouffe avec le chef, et le chef du chef, et le chef du chef du chef, vraiment aucune inquiètude à avoir.

Comme c'est pas évident de mettre 20 personnes autour d'une table dans un resto, on est répartie sur deux tables, au bon plaisir, en y regardant, j'ai vraiment bien choisi, notre table était beaucoup plus souriante, un pur plaisir. Les plats excellents, la digestion, elle est par contre beaucoup plus longue, ca fait un peu plus d'une demi-heure, et elle ne fait à peine que commencer.

J'vous laisse, faut que je digère :D

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité