Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
2 juin 2005

Oh punaises

La vache !!! 120 visites hier, un record pour moi. Quand je regarde ma courbe de stats, je constate quand une journée j'ai eu plus de visiteurs que sur le mois de décembre (époque où fut inaugurée ce petit blog qui me caractèrise), dingue!!! C'est pas tant que cela par rapport à d'autre blog, mais je suis surprise pour le mien, surtout que ca n'a pas l'air d'être trop de errance gougueule.

En y regardant d'un peu plus près : 12 visites de Lutine, merci Lutine; 4 visites d'Organisations Internationales (j'me la pète un peu, alors je vous dirais pas comment il a déboulé là); 1 de Pologne (tout nouveau pour moi); et 4 de Belgique; et une de Suisse pour les élèments notables. J'ai terminé ma phase de gougueulardises, je ne regarde plus systématiquement les recherches effectuées pour venir ici. En ce moment, je suis dans une phase plutôt géographique, je regarde d'où ils viennent : J'ai eu des visites du Japon, de Nouvelle-Calédonie, de Suisse, du Canada, du Danemark, ... C'est marrant de voir que sur la toile, le monde semble si petit, nous sommes tous si proches les uns des autres, guère plus loin qu'un ou deux clics de mulot. Je me sens plus proche de mes amis, ca fait du bien en fait.

Y'a pas, en ce moment, je suis plutôt bien dans ma ch'tit tête, c'est chouette quand ca arrive. Un peu stressé par le boulot : je sais pas si je bouge, si je vais revenir, si je saute carrément. J'aime pas quand les choses ne sont pas fixées. Mais c'est une autre histoire.

Tant qu'à blablatter, hier j'ai testé la recette de la quiche aux coquillettes, si c'est bon, voilà encore un prochain post à rajouter ici. Des fois, je parle vraiment pour ne rien dire, tandis que mon collègue fait coincoin devant moi... Si si je vous jure il a fait coin coin. Mais juste avant on chantait : "Chansons Populaires". Une journée normal dans la vie de Valentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel pervers ce gaggou, mater des personnes qui se mouchent c'est un peu bizarre tout de meme<br /> <br /> Lutine
V
huummm, je suis pas convaincue par la façon dont tu as trouvé mon site. En faisant une recherche gougueule sur : photo + personne qui se mouche... (enfin un truc de ce genre).<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
G
C'est moi l'organisation internationnale !!<br /> <br /> Et oui, notre proxy est aux US. Du coup, ca fait pas mal de va et vient, mais bon. Quand le chef paye, on ne compte pas...<br /> <br /> Gab
L
J'aime bien ta derniere phrase !<br /> Et ben tu dois pas t'ennuyer au boulot !<br /> J'ai fait 12 visites hier et ben !<br /> Ben c'est normal je te dirais<br /> tu n'as pas poste ! Et quand tu ne postes pas, je regarde tous les 5 minutes voir si tu n'as pas postes.<br /> Ah lalala<br /> C'est vrai que le net raccourci les distances, meme si tu es loin de moi et que je te vois pas physiquement j'ai l'impression de passer une petite partie de ma journee avec toi et c'est vraiment cool<br /> Voila je vais te laisser j'ai du boulot moi !<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité