Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 juin 2005

Niveau 43

Satanée (j'ai écris un autre mot au départ mais j'ai un peu peur des visites gougueule engendrées par ce terme désignant un métier connu pour être l'un des plus vieux du monde) de niveau 43, je ne vois pas le début d'une moindre piste (je précise, le jeu Ouverture Facile). Certe il faut réfléchir, j'aurai peut-être un éclair de génie à un moment donnée. En fait, je crois que je suis particulièrement énervée parce que j'avais trouvé la bonne piste pour le niveau précédent, mais je n'ai pas dû tomber sur la bonne clé, donc j'ai cherché plus compliqué, heureusement que je suis moins concentrée dessus en ce moment, je suis plus sur mes broderies. Ca m'agace... Mais soyons honnête, en même temps j'adore çà, cette sensation d'être intelligente quand on a trouvé la réponse à l'énigme.

Alors pour la forme, et histoire de faire un peu de pub, allez s'y, c'est génial. Merci à Swan pour toutes ces énigmes et j'espère que le forum d'aide remarchera bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais je t'en pris, c'est un réel plaisir de mettre un lien vers ton blog. Il est intelligent, bien construit, et très instructif.<br /> <br /> Valentine
L
Je viens de découvrir que tu avais mis un lien vers mon blog sur le tien. Merci beaucoup ! En plus je découvre un super jeu (j'adore les énigmes). Je te souhaite une très bonne continuation.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité