Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
11 juillet 2005

Et un de plus

Désolé pour le titre mais j'ai un manque considérable d'imagination concernant ce domaine en ce moment, ..., non j'ai toujours eu un manque d'imagination pour les titres. Tout ca pour dire, qu'une fois "bienvenue" achevée, j'ai attaqué un petit permin of Copenhangen. Ben il est fini, en deux coups de cuillère à pot je lui ai fait un sort... Va vraiment falloir que je commence le jardin, va falloir faire des photocop, traduire, trié la tonne de fil, troué un carton, acheter des ciseaux pour le tir-fil et surtout investir dans un peu de toile pour s'entrainer. Faut plus se défiler, allez zou, plongeon dans le coton.

Soit dit en passant, vendredi j'ai eu une envie subite (pas tant que ca, ca me travailler le neurone depuis une semaine), je suis passée dans la boutique Loisirs et Création du coin, au départ, j'espérais voir des kits sympas, ou des trucs de broderie qui auraient donnés quelques palpitations à mon cht'i coeur attrophié. Ben au final, le coup de foudre survient toujours là où on ne l'attend pas : mes yeux l'ont croisé, j'ai tout de suite été charmé par son allure, ce petit livre sur les bracelets brésiliens, moi qui avait envie de ce genre de bracelet depuis quelques mois, j'ai eu envie d'en refaire, plus que le simple modèle de mon enfance. Certes, je me suis lancée en premier lieu dans le modèles de mon enfance, le tout simple, histoire de récupérer les reflexes dans les doigts aujourd'hui plus habitués aux aiguilles et au clavier. Mais je me sens prête à me lancer dans l'aventure. Va falloir acheter plus de fil perlé, je n'ai que trois couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sont arrives !<br /> C'est superbes !<br /> Bravo !<br /> Lutine
L
Les photos<br /> Les photos<br /> Les photos !
L
Les photos<br /> Les photos<br /> Les photos !<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité