Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
16 juillet 2005

Le 14 Juillet

Faut que je vous dise, y'a un truc qui fait que je ne sors plus le soir du 14 juillet : les cinglés avec leur pétard: ils me font peurs car ils sont très dangeureux. Tous les ans, à chaque feux, il y avait toujours un ou deux malades (soyons honnête, carrément plus) qui jettent des pétards dans les jambes des gens, et quand un pétard vous éclate aux pieds, ca fait mal. Alors je ne sors pas, en plus, j'ai beau aimé la beauté des feux, je reviens toujours déçue à cause de ces cinglés plein comme des barriques. Alors quand je vois un feu d'artifice, ce n'est jamais à cette époque de l'année, car les pétards sont interdits en dehors du 14 Juillet (à une semaine d'intervalle près).

Allez, ciao, si j'ai encore une idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité