Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
14 septembre 2005

Chef, oui ! Chef

Mon frère a un l'un de ses meilleurs amis dans l'armée, récémment, il lui a apporté une petite surprise : un stock de ration militaire, du coup j'ai pu et je peux encore tester ce que l'état donne à manger à nos soldats. Ce n'est pas la meilleur nourriture fournie qui soit, mais jusqu'ici c'est plutôt pas mal : le café, le chocolat, le lait, les caramels, les riz aux caramels, les chewing gum. Il me reste à tester les déjeuner.

Mais une chose est sûre : on comprends pourquoi,  dans un conflit international, les rations françaises se vendent à prix d'or.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sans rire !! ça a bien changé alors ;)...Les biscuits sont-t'ils tjrs impermeables hihihi..donc intrempables ds le café.?? allez bises a plus !!
L
On a pas d'armée, mais on a bouffer ! Vive la France !
L
Ah c'est marrant comme truc...<br /> Ca m'a donne faim cette histoire<br /> <br /> Lutine deja affamee
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité