Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
11 octobre 2005

Vous l'avez oublié ?

Il est toujours là. Aujourd'hui, la musique est à fond, on a tout de même du mal à l'entendre, le téléphone est à bannir, les discussion à hurler. J'envisage l'assassinat des ouvriers du bâtiments d'à côté, mais je sais déjà que la journée sera particulièrement courte, j'ai mal au crâne. Mes vacances sont attendus avec de plus en plus d'impatience (3J et 1/2).


Ben pas moi, c'est le retour du : !!!!

(retour du post du 24 février, ca faisait longtemps hein !?)

      
Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est juste que j'ai changé la date de ce post qui datait précédemment du 24 février, c'est une référence à un post datant du 24Fev.<br /> <br /> J'ai pas été clair sur ce sujet, désolé.
N
bah j'ai croisé léguman et une jolie croix rouge... mais moi po comprendre !<br /> <br /> Pensée au gluon de la fourchette
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité