Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
22 novembre 2005

Je suis une cyber criminelle ?

Et, je viens de recevoir ce petit message:

Dear Sir/Madam,
we have logged your IP-address on more than 40 illegal Websites.
Important: Please answer our questions!
The list of questions are attached.
Yours faithfully,
M. John Stellford
++-++ Federal Bureau of Investigation -FBI-
++-++ 935 Pennsylvania Avenue, NW, Room 2130
++-++ Washington, DC 20535
++-++ (202) 324-3000

M'enfin ? Moi, un terroriste en puissance ? Ai-je paniqué ? Je dirais que non ?
Par curiosité sur l'historique de ce message, petit tour sur Hoaxbuster qui m'indique que le fichier zip contient un virus Sober-K. De toute façon, il était déjà à la poubelle.De toute façon, d'ici que le FBI vienne me voir pour un problème de cyber criminalité...

PS: En tout cas, avec un post qui contient : FBI, puissance, terroriste, cyber, criminalité, Washington et illégal, si la NSA vient pas me rendre une petite visite... (en plus j'ai mis NSA...Ouais, je le cherche un peu).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Purée...
L
La dinde a ete cuite<br /> Je repete <br /> La dinde a ete cuite.<br /> <br /> Lutine
V
pas les dindes graciées...
F
a disney hi hi hi....il faut que je demande à un proche (jardinier) d'organiser une battue alors.... Je vais faire passer le message au sein du parc.....
V
Les français parle aux français (avec le crincrin en fond sonore) :<br /> <br /> La dinde est à Disneyland. <br /> Je répète.<br /> La dinde est à Disneyland.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité