Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
15 décembre 2005

Radio Winamp

Faut que je vous raconte, hier soir, pendant que j'étais confortablement installée dans mon canap' à faire des petites croix, j'écoutais une radio winamp de chant de Noël, c'est de saison, c'est fun, çà me donne un sourire qui perdure. Soit, arrivée vers les 23h, environ, je n'ai pas regardé l'heure, la programmation change, ou alors j'ai simplement décidé d'écouter les paroles de ces chansons anglosaxonnes (la radio était celle de Frisco), et là, et là, un pur bonheur, une farandole de conneries, des paroles déprimantes sur un air de fête.
Je me suis bien marrée, avec la chanson aboyée, les douzes jours de Noël façon Gay (ouaip, contraire d'hétéro), une chanson qui te dis que tu vas passer un noël à chier sur un air de vive le vent, une country où le chanteur ne veut pas que son père rentre bourré à Noël et tabasse sa mère, etc. Un pur bonheur, je pense que c'était le thème de l'émission, arph, j'aurais dû faire attention dès le départ.


Sinon, en fait, je vous réserve une petite surprise, je vous dis pas qu'à 21h30 j'ai poussé un hurlement de joie et sauté par terre parce que c'est faux, tout çà était intérieur. Mais pourquoi donc, vous voulez voir ?

OUI !!! J'ai fini les petites croix, les points arrières et les finitions du paons (faite au petit bonheur la chance, complétement personnalisée la bète).

Allez, pour le plaisir, parce que je suis ravie d'avoir fait tout çà, un avant après entre dimanche soir et mercredi soir (comme quoi, se coucher à 1h du mat', çà peut avoir du bon):
 

Avant (Dimanche Soir)Après(Mercredi Soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette broderie est su perbe !!! vraiment, c'est un Teresa Wenzler ? vraiment, quel courage !!
C
il est magnifique et tu vois, tu en viendras a bout avant noel
B
Terrible comme elle fonctionne bien ton aiguille!<br /> Bravo, c'est superbe! tu tiens le bon bout.
F
Et bien dit donc les chants de Noël ça te dope toi, il faudra que tu me donnes la fréquence radio... Superbe <br /> Youpiiiiii on se voit peut être demain alors avec Lutine...<br /> Biz
V
Broderie -> Il reste la bordure que j'ai commencé hier soir avec quelques perles et les jours effectivement. Ensuite, la cadrer.<br /> <br /> Ascenseur -> Ouaaiiisss, et c'est le sujet du post de demain.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité