Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 mars 2006

Anthony Kavanagh

Je me suis offert le DVD du spectacle d'Anthony Kavanagh, parce qu'à force de le voir en partie ou en entier à la téloche et de réaliser qu'à chaque fois, je pleure de rire, fallait bien l'avoir et pouvoir le regarder à tout moment, sans tomber par hasard dessus lorsque je vais chez môman et que je regarde Comédy. Voilà, rien à dire de plus, j'en rigole encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore vide pour le moment (en attendant jeudi)
L
Oh mais que vois je un nouvel album ?
B
Juste pour te dire "Bonjour Tinou"<br /> Bisous
V
Humour, bruitage et chanson. Excellent.
L
il a l'air vriamnet sympa ce spectacle
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité