Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 avril 2006

Oups, ils sont où ?

Ce week-end, j'ai perdu des cheveux et mes bras.
Petite explication : Je suis allée faire un tour chez le coupe-tif, gentil-gentil, il a peine fait une blague du premier avril en regardant la prise des mèches (il m'a vite rassuré), heureusement, il aurait pu mourrir (on ne rigole plus avec mes cheveux, nan mais oh !!). Deuxième chose, j'ai décapé le poutre de chez moi, imagines le tableau, à genoux, le dos tordus, le coupeau à décaper dans la main à gratter-gratter-gratter (après, tu adaptes, brosse métalliques et laine d'acier), plusieurs heures les bras en l'air à frotter, j'en pouvais plus, sachant pertinemment que derrière ça, s'enchaîner 1h00 de ménages (deux jours de suite). Pour couronner le tout, et pour bien t'ennuyer sur ma petite vie : je termine par le (oh diantre, j'ai omis de le faire toute la semaine) fabuleux repassage devant un Di Caprio qui a décidément un doubleur à chier (non, c'est un vrai acteur avec du talent en vrai).

Alors maintenant, une chose encore à savoir : je prends quoi comme peinture ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour le moment, la populasse trouve que c'est un succès.
B
J'ai hate de voir le résultat, pas la poutre, ta bouille bien sur :-)<br /> Biz
V
Nop, pas de coupe à la brosse. Impossible.<br /> <br /> Pour la poutre, ca y est, j'ai utilisé une peinture acrylique satiné teinte bois. Du coup, ca couvre les dernières traces de la précédente peinture et ca donne un super effet.<br /> <br /> Eventuellement une deuxième couche ce soir et je pourrais enfin redormir dans le lit...
F
rassures moi, tu ne t'es pas quand même fait faire la coupe à la brosse..... pour la peinture je ne sais pas trop, tu veux repeindre ta poutre ??? alors ce serait peut être mieux un vernis mat ou satiné... tu as bien un bricoleur peintre dans tes connaissances ?
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité