Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 juillet 2006

Darty, c'est formidable

Coucou,

Alors je voulais te faire partager mon fou rire de ce matin. Je te situe la scène : Lecture de boite mail, je tombe sur un mail de darty pour répondre à une enquête d'opinion, ravie de leur service, je décide d'y répondre. Et là, les éternelles questions sur ta petite personne. Regardes bien la question sur le genre surtout la liste de choix. Sur le coup ça choque, et j'ai éclaté de rire.

darty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben tu sais il y a des gens tres pudique qu'ils ne veulent pas qu'on sache ce genre de chose.<br /> En tout cas c'est bien drole.<br /> <br /> Cela aurait pu etre encore plus drole : "Ne sait pas" ou "Autre".
V
@ZEL : Je vais m'en tenir à cette version. Imaginez que ma mère m'aurait menti détruirait tout mon univers ;)
B
Trop drole!
Z
Tinou > Oui, mais avec ce qu'on lit dans les journaux et la désinformation publicitaire, peut-être qu'on t'a menti !<br /> <br /> Moi, j'fais plus confiance... ;)
Q
Excellent....!!!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité