Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
10 août 2006

Mes derniers travaux...

Petit message pour Fillalavanille : C'est bon les courbatures sont parties.

Trop creuvée pour avoir le courage de reprendre ma toile, même si à présent la broderie à son tiroir,j'ai décidé de te montrer pourquoi. Et oui, voici les photos des meubles montés et pratiquement remplis.
(Cliques pour mieux voir)

Demain, je te montre les photos des beaux cadeaux que j'ai reçu de la part de Blue Turtle et de ZEL.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas étonnant que tu ais eu des courbatures les étagères sont bien remplies. Repose toi un peu maintenant en brodant.
B
Bravo!<br /> C'est mimi et déja bien remplie effectivement!
V
vi vi vi, je n'avais que les meubles du salon de toute façon, chambre et salle de bain n'ont pas encore été trouvé (quoi que peut-être la chambre, mais faut que je vois avec ma mère qui veut m'offrir un meuble)
L
Hihi !<br /> Et ben c'est chouette tout cela<br /> tout cela est dans le salon ?
V
@Fillalavanille : centenaire !! Oas à ce point, j'ai eu des courbatures bien pires.<br /> <br /> @ZEL : Vi en français ET en anglais.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité