Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
16 août 2006

j'me demandais...

... si demain j'allais te montrer des photos de la celtic, c'est vrai après tout, on sera jeudi (avec ces jours fériés, je m'y perds un peu).  Etrangement, je n'avais pas le sentiment d'avoir avancé, et encore moins le souvenir d'avoir brodé, mais contre toute attente, j'ai bien avancé (je viens de regarder les dernières photos en date), alors j'aurai effectivement des choses à te montrer.

Sinon, pas grand chose à te raconter. Moi aussi je fais des posts pour ne rien dire.

PS: Lutine ! T'as vu, j'ai mis un compteur pour Carnac.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai fait !<br /> J'ai mis un post !
V
J'ai testé l'année dernière pour la première fois, un bien fou.<br /> Par contre, faut investir.
F
Une Thalasso!!<br /> Punaise, j'en rêve... Et pas juste aujourd'hui parce que je suis toute courbaturée!
V
@ZEL : toi aussi, c'est dingue, j'aurais réussi à égaler le maître dans l'art de ne parler pour rien dire.
Z
Ouah, la vache, c'est dingue, j'suis épaté, je sais pas si je vais réussir à m'en remettre.<br /> <br /> :P
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité