Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
17 août 2006

Jeudic

Welcome in a Celtic World.
Première grande satisfaction du jour, j'ai fini le fil d'or du bas de la robe. Il commençait à me sortir pas les yeux, je n'avais qu'une hâte : retrouvé un fil tout doux (en comparaison) qui ne m'écorchera pas les mains, ne s'éfilochera pas, n'accrochera pas, etc...
Deuxième satisfaction : ca en jette !!!

Le Avant/Après
AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lutine : foutu pour foutu<br /> <br /> @ZEL : Oui, du fil doré (très rêche et dur à travailler). Je sais, c'est pas très visible sur les photos, mais quand la toile prend la lumière, c'est superbe.<br /> <br /> @Anne Marie : Merci, j'irai les voir.
A
si tu veux voir des Mirabilia,clique sur "que des plaisirs" dans mes favoris.MChristinne a fait un album à partir de sa collection,c'est superbe.
Z
C'est des fils dorés ?
L
Tu m'etonnes !<br /> Ne t'abimes pas les yeux surtout !
V
Merci les filles.<br /> Par contre,ca devient une horreur pour les yeux de combler les trous.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité