Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
24 août 2006

Jeudic

Suite à un petit soucis technique non encore identifié et probablement lié à un paramètre de canalblog, une bataille webiesque eu lieu ce matin pendant le petit dej'.
Attends !!! J'ai pris la peine de faire des photos alors que mes yeux n'étaient pas encore en face de leurs trous, c'est pas pour les laisser dans l'appareil. Non mais oh ! Où va le monde ? J't'l'demande.
Bataille en trois manches où chacun semble avoir obtenu ce qu'il voulait :

  • L'album photo de Canalblog n'aura pas de photos supplémentaires cette semaine
  • Valentine a quand même une solution pour te montrer les précieux clichés (nyark nyarck nyarck - Imagines un rire diabolique, tu seras gentil(lle))

Fin de la parenthèse (Comment ça, j'avais pas ouvert de parenthèses ?), j'ai brodé ce week-end, et je suis contente de l'avancée, j'ai vraiment la sensation d'en voir le bout : Sans prendre en compte les perles, le bas de la robe est terminé, ainsi que les motifs de gauche, il ne me reste plus que le haut de la demoiselle et le lourd travail de perlage de la toile (hum, je sens déjà les nombreux trous dans mes mains). Alors voilà tout plein de photo.

Le Avant/Après
AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faut que je mette ça dans la valise
L
Ouh la !<br /> Le lutin il a oublie d'aller sur les blogues la semaine derniere et il a oublie le jeudic<br /> Je vais aller me fouetter avec des orties (je ne le ferais pas car je suis aussi allergiques a ce truc).<br /> Wahooo tu as super bien avance !<br /> Bravo !<br /> J'adore le pied de la demoiselle, je trouve ce detail genial<br /> En plus tu as fait toute la partie de gauche, tu m'envois un peu de poudre magique pour que j'ai le courage de broder un peu ?
K
Quel travail, je connais très bien ces modèles mais n'en ai jamais commencé ..lol .. vraiment magnifique ..bravo !
V
Merci les filles, ca me fait plaisir ce que vous me dites là.
F
Très belle robe pour la demoiselle ..... le meilleur reste à faire, j'adore le perlage..... allez accroche toi.<br /> Bravo.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité