Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
31 août 2006

Jeudic

Que je te dise, j'ai eu une semaine chargée, mouvementée, agitée, pas secouée pour autant, occupée en tout cas. Conclusion, je n'ai pas franchement eu le temps de broder. Malgré tout, pour ne pas décevoir les 3-4 lecteurs qui persiste à venir ici (merci les ami(e)s), et après avoir fait quelques fournées de cookies maison (parce que dernier jour des stagiaires), j'ai pris mon aiguille (qu'il va bientôt falloir changer - ouh la, j'ai déjà achevé 2 aiguilles sur la celtic) et je me suis lancée dans quelques points en pensant à une certaine brodeuse comme promis à la dîte brodeuse.

Eh oui, j'ai des images, on commence à voir le profil de la demoiselle se dessinait, enfin sa chevelure.

Le Avant/Après
AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, mais je sens une certaine coalition aujourd'hui chez mes lectrices, je vais peut-être m'y remettre.
E
Alors ? Depuis fin aout elle est fini ?
E
c'est vraiment sublime.<br /> Chapeau pour le travail.<br /> Vivement la suite
V
@Francine : Ben je te jure, juste hier soir, elle avance bien, mais pas aussi vite que je le voudrais (bon en même temps, je ne fais pas double journée pour la terminer).<br /> <br /> @Quinquin : Moi j'ai hâte de voire les 5 finies. Mais euh, bon ben on se revoit dans 5 ans...
Q
T'inquiète moi c'est pareil avec mon blog... C'est l'effet "vacances".... <br /> Pour ta broderie... allezzzzzzzzzz j'ai hate de la voir finie!!!! Bisous
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité