Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
22 novembre 2006

Attaqué par Quicky

Nesquik_MascotAujourd'hui sera une journée blog, mais que veux-tu, il s'en passe des choses et je ne peux m'empêcher de t'en parler (bon en vrai y'a un truc dont je meurs d'envie de te dire histoire d'exorciser le mal, mais c'est con, j'ai peur que cela ne se transforme en réalité si je le dis).

De quoi je parlais déjà ? Ah oui, de l'agresseur du monoprix de ce midi. Attention, maman d'enfants en bas âge, un agresseur au longue oreille et deux compagnes attaquent sans vergogne votre progéniture, et à défaut de celle-ci votre propre personne !!! Mais que fait Grosquick ? Qu'est-il devenu ? Null doute pour moi, j'ai croisé tout à l'heure l'assassin présumé du cousin de Casimir.

Ce lapin me fiche la chair de poule. Et puis d'abord, je m'en fous moi, je bois la boisson y'a bon, celle qui symbolise l'esclavagisme : je dois du Banania ! Nah !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Exactement !!!<br /> Rendez nous Groquick !!!!!!<br /> Des siècles d'esclavages et de bon et loyaux services, tout ça pour se voir botter le cul par un lapin crétin, cet assassin aux longues oreilles, ce nazi lagomorphe du chocolat matinal !<br /> <br /> Y'a pas bon du tout ce résidu de civet, qu'il crève d'une bonne myxomatose !!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité