Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 décembre 2006

Je m'en veux

Alors voilà, aujourd'hui, je suis en grande forme, mais c'est aussi parce que je prends énormément sur moi, en vrai, il y a un truc qui a été réveillé hier dans mon esprit qui tourne, retourne et me noie sous une bonne couche de déprime. Le pire, c'est que l'un de mes plus chers amis en a été la victime et de ça, je m'en veux énormément.

Depuis très (à multiplier puissance n très grand) longtemps, je me suis jurée de toujours rendre les coups que l'on me donne, surtout s'ils sont physiques, qu'ils soient légers ou pas, de ne plus être la victime. Et là, il a fallu que ce soit quelqu'un qui porte le même surnom que feu mon bourreau qui me chatouille, alors forcément, le coup rendu a été donné avec une force un peu trop grande, non retenu, inconsciemment, alors je m'en veux et j'espère qu'il me pardonnera (même si je le soupçonne de ne pas m'en vouloir vraiment). Mais bien sûr, j'ai passé le reste de la journée et de la nuit a tenté de refermer dans cette boite ces fichus souvenirs.

Bon depuis, j'ai appris quelques bonnes nouvelles, mes voisins de train ont fini par me dérider dans le TGV, j'ai marché et je me suis retrouvée seule (ce que j'aspirais depuis plusieurs jours), car si j'adore mes amis et que j'ai pris ENORMEMENT de plaisirs à les revoir, je n'ai pas l'habitude d'être entouré de monde et je me suis sentie dépassée et épuisée. Heureusement que, pour la plupart, ils me connaissent bien, et ne m'ont pas demandé de faire des efforts supplémentaires pour être enjouée et être celle que je ne suis pas et que je n'ai jamais été.

Alors maintenant, on part dans les bonnes nouvelles : si tu regardes à droite (bon navré si tu ne consultes qu'un flux rss), tu constates que ma colonne d'ouvrage a été modifié. D'abord, OUI Blue Turtle a gagné : "J'ai fini la celtic" qui a déjà été admiré par Lutine, ZEL, Champimignone et Gaggou (entre autre), pas mal de monde en fait (pour compenser, j'enverrai une photo en priorité à ma tortue préférée avec les finitions quand je les ferai - il me manque un tissus et du temps), la photo demain. Ensuite, j'ai fait MAC 1, un troisième Nimue dans le train à l'allée, dans le train de retour j'ai pratiquement terminé l'un de mes deux cartes de Noël du Bonheur Des Dames, et Lutine m'a fait un super cadeau, des initiations au scrap et au patch dans la création de cartes de Noël, alors j'ai plein de photos a te montrer (au moins 3), je vais les distiller un peu, mais la plupart sont déjà prises.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimerais être le genre de mec dont on se fait un grand frère. Celui sur lequel on tape, mais surtout celui qui t'extirpe un sourire dans nos p'tits coups de mou.<br /> Celui sur lequel on peut compter quand ça va pas, à qui on raconte nos inquiétudes, et qui te fais passer de la mélancolie à la rage, mais qui te fais aller mieux une fois que tu lui a gueulé dessus.<br /> Celui qui ne juge pas, qui se contente d'être là, même s'il est parfois loin.<br /> Celui qu'on va appeler sans se soucier de savoir si on le dérange, parcequ'on sait qu'il aura toujours le temps pour moi, même s'il avait autre chose à faire.<br /> Celui qui prendra le temps en toute circonstance.<br /> <br /> J'ai eu un grand frère comme ça, et le plus frustrant, c'est de ne rendre la pareille à personne. D'avoir l'impression d'être cette sorte de sangsue, qui prend le bonheur là où il est, et qui ne le rend pas. J'aurais aimé avoir un petit frère, pour le maltraiter un peu, essayer de le guider, et l'aimer de tout mon dévouement.<br /> Cet amour de grand frère, que j'idéalise parfois, que j'aimerais transformer en amitié, pour mes proches.<br /> <br /> Malheureusement, mon rôle de grande gueule et de bouffon ne m'aide pas. En plus, je ne peux pas comprendre, moi : des problèmes, j'en ai jamais vraiment eu. J'avais un grand frère pour me protéger.<br /> Une sangsue, vous dis-je...<br /> <br /> Ton poing restera bienvenu sur mon épaule, si, vraiment, un sac de frappe ne fait pas l'affaire.<br /> <br /> Poutoux,<br /> Gab
B
C'est joli comme tout tes cartes en scrap!<br /> T'as mis le turbo coté création pendant tes vacances.<br /> T'en fait pas pour ton ami, il sait certainement que tu es sincére, chacun peut faire des erreurs, il comprendra surement.
V
@Quinquin : hihihihihi, les créations sont déjàs en lignes dans l'album photos Broderie, mais en effet, pour le moment, il n'y a pas de commentaires. Ca viendra au fil des jours dans les posts.<br /> <br /> @Lutine : oui, j'ai vu tout le bien que cela m'a fait le lendemain en arrivant au boulot, la pêche et l'humeur était au beau fixe.
L
Je suis contente que tu te sois bien amusee
Q
Ohohoh!!!! Tu te mets au scrap??? Cool!!!! J'attends avec impatience de voir tes créations!!!! <br /> Sinon, tes envies de solitude, et bien moi je comprends très bien: je suis pareille. C'est dur de passer 1 semaine avec des amis, même des très bons! Moi j'appréhende tjs. Ca se passe tjs bien, mais je suis aussi très contente après de me retrouver un peu en tête à tête avec moi meme....
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité