Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
21 décembre 2006

L'avant dernier Jeudic Spring

Le dernier sera la finition qui n'est pas déterminé dans le temps, je pense devoir acheté à bloc de tissus et une machine à coudre avant (aucun rapport c'est pour les rideaux de mon baldaquin, les doubles de ma salle et éventuellement les finitions des broderies...).

Comme je l'ai annoncé hier, j'ai fini la belle dame du printemps chez Lutine, je pensais devoir passer bien plus de temps sur les perles, alors ou je suis particulièrement rapide, ou j'ai particulièrement mal évalué mon temps de travail, pourtant j'ai pratiquement écoulé 4 boites de perles, la 5ème n'étant que peu utilisée.

J'ai une très grosse déception, si j'arrive à faire une relativement bonne photo de la dame dans sa globalité, pas moyen de faire les gros plans propres, pas assez de lumière et le flash blanchi l'image, donc je n'arrive pas à te montrer le résultat des perles en gros plans.

Trêve de blabla, voici la photo.


Que de souvenir : (diaporama)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes broderies sont magnigfiques !! j'ai commencé voilà un bonne douziane d'années "English Garden Sampler (le même que celui que a fait en 2005!!). Je bute un peu sur la façon de fixer les perles. Amatrice et amoureuse des belles broderies, je me suis lancée.... mais je rame un peu<br /> Peux tu me donner quelques trucs.<br /> Merci
L
moi je l'ai vu !<br /> moi je l'ai vu !<br /> moi je l'ai vu !<br /> moi je l'ai vu !<br /> moi je l'ai vu !<br /> moi je l'ai vu !<br /> moi je l'ai vu !<br /> <br /> Nah et elle est encore plus belle en vrai !<br /> Ca m'a bien fait rire cette histoire car elle avancait a une folle en me soutenant qu'elle ne finirait jamais avant la fin de ses vacances
B
Tro trop beau Tinou! Bravo, j'ai hate de découvrir en "exclu" les finitions ;-)<br /> Bizzzzzz
V
@Quinquin : Une banière qui sera suspendu entre mes fenêtres.
Q
Elle est tt simplement superbe!!!! Tu vas en faire quoi???
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité