Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
7 juin 2007

Petites Embrouilles et Pieux Mensonges

embrouilleMensongeFini en un rien de temps, j'ai vraiment pris un énorme plaisir à le lire, encore merci à Quinquin (qui me l'a sûrement conseillé, ou à celle qui me l'a conseillé si ce n'est pas elle). Petites Embrouilles et Pieux Mensonges est un bijoux : on rit, on s'étonne on se demande jusqu'où elle va ecore s'enfoncernotre cher Sophy. Situation rocambolesque en perspective mené tambour battant par notre héroïne et son fantasme Dominic... à moins que ce ne soit Josh.

Je ne saurai que le conseillé aux adeptes de livre girly (sans pour autant être branché Harlequin, c'est pas le genre - en même temps, je n'ai jamais lu de Harlequin, mais au vue des couvertures et des stéréotiques du genre, c'est pas du tout le même style, du tout, du tout).

Présentation de l'Editeur : Que faire lorsque, comme Sophy, on est célibataire, la trentaine, et dotée par la nature d'une mère un brin impatiente de se retrouver grand-mère ? Réponse : on s'invente un petit ami tout droit sorti des contes de fées. Et que faire lorsque sa sœur cadette se marie (la traîtresse!), et que l'on doit produire le susdit prince charmant ? Après avoir envisagé frénétiquement les solutions les plus loufoques incluant la mort du beau boyfriend dans un tragique accident, Sophy a LA solution : engager un chevalier servant pour l'occasion ! Le jour fatidique approche. Sophy va-t-elle se sortir de ce pieux mensonge ? C'est compter sans le charme inattendu de l'irrésistible Josh, prêt à se glisser dans les chaussures de luxe du séduisant golden boy inventé par Sophy...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité