Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
12 avril 2008

Premier essai de frivolité

Bon, je mets ça dans les travaux d'aiguilles, même s'il s'agit d'une navette.

Je ne te montre pas la photo, parce que je viens de le finir, que je ne suis pas chez moi mais au boulot (et oui, encore un vendredi à 19h11 - depuis 10h30 arrêt la crêve et grosso modo 4h de sommeil au compteur depuis Jeudi ... Je me plains, oui, j'assume).

En tout cas je suis contente, j'ai enfin réussi à comprendre le rattachement dans le picot. Il me reste à capter comment on fait les chaines (ou arceau), j'ai l'impression qu'il faut deux navettes, c'est pas clair. Mais là, à l'instant, j'ai plus de fils sur la navette.

Tu l'auras compris, prochainnement, dès que j'aurai dormi et entre deux sessions de boulot, je te ferai une photo, et j'en ferai une autre de la dernière broderie terminée au point de croix.

Biz' biz' (Oh mon oreille! Comme tu me manques)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir cela<br /> Moi je n'ai pas avance !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité