Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
8 mai 2008

Les Géants de mon coeur

Eh non, je n'ai pas complétement oublié les shojos. Voici un nouveau titre, autour du basket. Classique, voir même inintéressant aux possibles, heureusement que la gente masculine et là pour soutenir notre héroïne aussi transparente et fade... qu'une méduse peut-être. Oui, je ne suis pas gentille, mais ce premier tome ne m'a pas du tout convaincu, alors que j'apprécie énormément Tout sauf un ange, autre titre de l'auteur dans lequel j'investi. Je devais sûrement imaginer autre chose pour l'héroïne, un peu plus d'énergie sûrement.

Enfin voilà, ce n'est que mon humble opinion.

Résumé (repris sur Manga-News): Les Géants de mon Coeur raconte l'histoire d'une jeune fille (Taiyo)ayant perdu son frère ainé dans un accident de voiture. Pour se rapprocher de son défunt frère, elle décide de devenir le manager du club de basket de son lycée (son frère était un joueur réputé). Elle rencontrera 2 jeunes garçons s'entendant comme chien et chat, qui sont en réalité de demi-frères par alliance. Les deux garçons tombent amoureux de Taiyo, et c'est le début de rivalités, disputes et quiproquos.

(Désolé pour l'image, j'ai pas beaucoup mieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lutine : je ne suis pas surprise. C'est pas du tout ton style (mais alors pas du tout du tout).
L
moi j'aime pas trop le sujet ...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité