Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
25 juin 2008

Tag Gourmand

Lutine cherche à ma faire écrire des posts, non mais où va le monde... Voici le Tag Gourmand, on parle nourriture.

  • Un aliment que je n'aime pas du tout : En même temps j'ignore son goût, les moules, huitres, et autres trucs visqueux. C'est viscérale, je peux pas.
  • Mes trois aliments favoris : Je dirais : les framboises, le fromage (sauf les bleus), en dernier, je dirai la Crème Fraiche (base de mon alimentation).
  • Ma recette favorite : En ce moment, ceux sont les enchilladas que j'adore préparer. Sinon, les lasagnes, et le hachi parmentier (J'essuie la bave sur mon clavier et je continue).
  • Ma boisson de prédilection : Un bon Thé vert légèrement infusé.
  • Le plat que je rêve de réaliser : Un poulet roti, cela signifierait plein de chose pour moi, entre autre que j'ai des invités à la maison et que j'ai eu le courage de me lancer dans l'aventure.
  • Mon meilleur souvenir culinaire : Le gratin de fruits rouges de Dominique Mauge à Carnac, sinon, en prenant en compte l'ambiance : les dimanche couscous de ma maman.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lutine : Oui, mais niveau gustatif, le couscous était meilleur. La tartiflette est premier niveau ambiance.
V
@Lutine : Oui, mais niveau gustatif, le couscous était meilleur. La tartiflette est premier niveau ambiance.
L
Et les tartiflettes de la famille aussi !!!<br /> Ehehe<br /> Merci d'avoir jouer le jeu !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité