Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
25 juin 2008

Perversion

Les beaux jours reviennent, les peaux se dénudent et les regards se perdent. Depuis que j'ai accepté d'être une fille (enfin presque), je porte des tenues plus féminines... Bref, je porte un décolleté. Comme je me cachais, je n'avais jamais eu sur moi ce regard pervers, cette impression d'être un bout de viande à la disposition de la gente masculine.

Ben voilà, depuis ce matin, c'est fait. Je rentre dans le train, je m'excuse auprès d'un homme pour pouvoir m'assoir côté fenêtre sur le 4 places qu'il squattait à lui tout seul avachi en lisant son journal gratuit. Tout le temps que je m'installe (aller 10s), monsieur le malpropre fixe ma poitrine, mais quand je dis fixe, il était carrément vissé dessus. Ensuite, pendant les 10 minutes du trajet, il a rêvassé en la regardant... Comment dire ? PORC !!! Ce pervers lubrique ne s'est pas apperçu que je l'avais remarqué, mais j'ai beau être en train de lire un livre, j'ai ce qu'on appelle une vision périphérique, lui ne s'est pas apperçu que j'avais une tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ZEL : Je ne vais pas lui donner l'impression d'être important en plus... En général, c'est plutôt le regard : "Mais mon pauvre ami, tu n'as pas honte", à mi-chemin entre la maman et la bonne soeur que se moque de lui. Encore plus efficace, et beaucoup plus drôle :)
Z
La prochaine fois, essaye la technique du "regard méchant droit dans les yeux".
L
Tiens cela peut t'interesser : <br /> http://misst.canalblog.com/archives/2008/07/01/9752390.html
C
Ben disons que pour ce genre de cas, justement, tu préférerais peut-être être "repoussoire" ;)<br /> Mais faut pas en faire une généralité, nous ne sommes pas tous comme lui. Il y en a plein qui sauront appréciés tes "arguments" en toute délicatesse et discrétion.
V
@gaggou : Ben ouais, mais c'est plus difficile pour les hommes de s'en apercevoir, ils n'ont pas les yeux du même côté :) <br /> Il est plus facile pour une fille de remarquer qu'on lui mate la poitrine.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité