Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
7 juillet 2008

Réveil Matinal

Bon, y'a un truc qui est sûre : je ne suis pas du genre matinal, sauf quelques rares exceptions principalement dues au réveil avec le soleil.
Mais voilà, dans les éternelles résolutions, il y a le travail de fond d'amélioration de l'hygiène de vie? Alors, je me dis qu'il faut que je me lève plus tôt, ouais, bon en vrai c'est plutôt pour arriver à des heures raisonnables au boulot. Le truc, c'est qu'ainsi mes horaires coïncides pile-poil avec un collègue, et je fais tout le trajet avec lui. C'est pas que je m'entende mal avec lui, c'est juste que du coup : JE PEUX PAS LIRE !!!! Effroyable !!! Dramatique !!! Je sais. J'ai pas le choix, il faut que je me lève encore plus tôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Cricri : Je te rassure, c'était juste une blague, c'est aussi agréable de discuter d'autre chose avec un collègue.<br /> Côté hygiène de vie, c'est surtout arrivée plus tôt au boulot, me permet de partir plus tôt du boulot et donc d'avoir un minimum de temps à moi, de pouvoir préparer un vrai diner, etc... Sinon, j'arrive chez moi à 20h00, je meurs de faim et je me jette sur n'importe quoi.
C
Ben dans ce cas, je vois pas le souci. Vous n'avez qu'à lire chacun de votre côté au lieu de vous "obliger" à discuter. Pis ça n'empêche pas de se dire un truc de temps en temps, et ça vous fera des sujets pour la machine à café, genre "il est bien ton bouquin ?" <br /> <br /> Maintenant, ouais, l'hygiène, c'est bien. Mais se forcer à se lever tôt quand on arrive pas à se coucher avant minuit, c'est aussi se bouffer la santé. Là je parle pour moi, du coup je préfère faire grasse mat' de temps en temps :p
V
:) Oui je sais, Mais c'est que le collègue me dit aussi que je l'empêche de lire :)
L
Tu vas passer pour une associale Lol !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité