Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
17 juillet 2008

Voilà un vrai baldaquin

Oui, encore un message aujourd'hui, je suis très prolifique.
J'ai pour ainsi dire fini les rideaux du lit à baldaquin (9 mois que les tissus somnolaient dans un tiroir). Il aura fallu la venu de mon frère et un surcroit de conscience à l'idée de le laisser dormir dans une pièce pleine de jour pour que je me décide à ressortir ma machine à coudre pour parachever et réparer les rideaux (c'est une bien longue histoire).

Toujours est-il que je les ai fini il y a quelques semaines. Mais entre temps, autre tuile : mon apn est mort (paix à son âme), je ne pouvais donc plus prendre de photo. Encore une tuile, plus de portable, il fallait donc en changer.

Tout ça pour dire que j'ai finalement réussi à prendre des photos avec mon nouveau portable pas trop dégueulasse, et qu'après transfert sur ce blog, tu peux constater l'étendu de ma décoration d'intérieur.

17072008004           17072008005
Clic sur la photo pour mieux voir - oui oui, y'a 3 Grumlys cachés dans ces images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@cricri : Rien ne sert de courir, il faut partir à point :)<br /> Les tuiles... Disons que je suis une habituée des tuiles par lot. Après tout va bien jusqu'à la prochaine vague.<br /> <br /> @Francine : Merci, moi aussi j'aime beaucoup toutes ces couleurs chaudes :) Il y a 2 grumlys sur une photo et une troisième sur l'autre.
F
bon comme mon message n'est pas passé, je disais donc....waouhhhhhhhhh comme c'est beau, du rouge, une touche de orange...des nounours...oh sorry des Gremlins.....mais je n'en vois que deux !!!!! oh ma bonne dame, je vais de suite changer mes lorgnons ......
C
Avec toutes ces tuiles, tu vas bientôt pouvoir y mettre un toit, à ce lit :p<br /> <br /> Très joli, ce lit, vraiment. Si t'as du mal à te décider, quand tu y arrives, c'est pas mal.<br /> <br /> Les grumlys (souvenir souvenir...) ont encore des progrès à faire en camouflage :p
V
@Lutine : merci <br /> <br /> @ptinutz : C'est surtout que j'ai beaucoup de mal à me décider et au final à trouver ce qui me plait.<br /> Du coup, la décoration de la chambre tourne autour du lit qui habille la pièce. Mais ca me plait comme ça.
P
Ouah, c'est joli comme tout... tu sais pour la déco, je comprends, chez moi, c'est bien moins classe, deux affiches de ciné (la compagnie de l'anneau et les deux tours) et un médaillon de bière (mort subite)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité