Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
17 novembre 2008

Tag Littéraire

Tag littéraire envoyé par Lutine:


Choisi un livre : Ma lecture du moment

l'ouvrir à la page 123 et recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes. 
Il remballa le nécessaire à cirer, le rangea, et choisit une chemise de lin couleur crème parmi les trois qui était sur le séchoir. Au moment de sortir, il repassa par la salle de séjour, mais elle eut envie de le retenir un peu plus longtemps.
Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition.
Expiation (Atonement), Ian McEwan, @2001.
"Taguer" 4 personnes dont on souhaite connaitre les lectures.
Victimes auto-désignées

Le point amusant, c'est qu'il s'agit presque du premier tournant du livre (à 1 ou 2 paragraphe prêt).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lutine : Je t'en prie<br /> @Cricri : Je t'en prie, tu es donc une victime auto-désignée :)
C
Je peux ? Dis, je peux ? :p
L
Merci !!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité