Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
1 janvier 2009

Happy New Year

Ben voilà, tout est dans le titre. Bonne Année 2009 !!!

Etats des lieux et objectif 2008, cette année, on va essayer de réssuciter le blog. Voyons déjà où j'en suis de mes résolutions 2008.

ObjectifTenu ?
Faire du sport A+ Abonnement repris, j'y vais depuis un mois
Manger plus sainement. A- Lentement mais sûrement, je mange plus souvent des légumes - oublions les fêtes tu veux.
Faire la vaisselle le ménage régulièrement (Mouais, on y croit...) E Ben en fait non, on y croit toujours pas (Ne vas pas penser que ma maison est une porcherie non plus)
Faire ma pile de repassage, au fil des lessives, et pas attendre de ne plus rien avoir à porter (hum, voir commentaires ci-dessus) D Euh, toujours voir le commentaire ci-dessus, j'ai un problème, mon fer m'attaque à chaque fois.
Travailler mon cortex pré-frontal (Merci Dr Kawashima) B Ca va, ca marche toujours là-haut
Travailler mon anglais (encore merci DS Lite) A+ I Speak Wall Street English.
Travailler mon ambidextrie (je suis ambidextre à 90% d'après un jeu... : Je rentabilise mon achat quoi) B Hum, naturellement, je le suis de plus en plus.
Travailler mon LSF E Oups, je savais bien que j'avais oublié quelques choses
Travailler mon yoga D Oups Bis, une séance de temps en temps quand mon corps souffre.
Travailler mes connaissances financières A- C'est bon
Perdre 5-10kg (ahahahahah, j'y arriverais jamais, je suis incapable de faire un régime) C Euh, je crois que j'ai perdu 3-4 kg
Améliorer ma vie sociale. B Toujours pas de Prince Charmant, mais des amis que je vois régulièrement.
Préparer ma retraite (oui, maintenant que j'ai fini de rembourser mon prêt étudiant, je peux mettre de côte pour ma retraire). A+ Yes, Objectif accompli sérieusement
Faire un voyage à l'étranger (et donc faire mon passeport - j'ai déjà l'acte de naissance) A+ Pas de passeport, mais je suis allée à Londres.
Refaire une thalasso ? A+ C'est fait
ESSAYER DE TENIR LA LISTE !!!! Je m'accorde un B, parce franchement, c'est plutôt pas mal :)

Et du coup, quelles résolutions prendre cette année :

  1. On recommence : Améliorer mon hygiène de vie (oui, elle est là tous les ans) & Continuer sur ma lancée sur tous les trucs positifs
  2. Voir un Coach pour essayer de débloquer des trucs dans ma petite tête.
  3. J'irai bien en Espagne cette année... (Va falloir que je rouvre quelques bouquins d'Español et que je trouve des copains pour y aller)
  4. Faire une des Celtics (Genre celle que j'ai commencé et laissé en plan)
  5. Arrêter d'acheter des livres à tort et à travers (on y croit pas une seule seconde)
  6. Terminer Zelda (je crois que j'en ai fait la moitié)
  7. Je crois que je vais m'arrêter là pour être réaliste et tenir la route
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très bonne année 2009 Valentine!!! Bon courage pour tes objectifs!!!!!
Z
Terminer Zelda n'est pas une résolution sérieuse !!! :)<br /> <br /> En tout cas bravo pour cette année 2008.<br /> <br /> Pour l'Espagne, je connais Barcelone par cœur, je pourrai t'en parler.
C
Oui ben c'est du pas trop mauvais boulot tout ça. Au moins t'as fait les plus importants (sisi la thalasso c'est important aussi ^^)<br /> <br /> T'as même réussi celui que je voyais comme le plus difficile l'année dernière (je parlais pour moi), alors que moi, bof bof celui là. Et ça reste une de mes priorités, peut-être je devrais en passer par ton 2 ...<br /> <br /> Sinon je peux t'aider pour le 6, je l'ai fini moi ;)
L
c'est bien c'est un bilan très positif !<br /> Bravo !!<br /> Moi je veux voir la Celtic finie !!!<br /> Je peux la voir !<br /> J'ai bientôt fini Zelda (Vive les retards dans les trains)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité