Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 janvier 2009

Dans la catégorie : Toujours autant de bol en ce moment

Je t'explique. Vendredi soir, initialement, je m'étais motivée pour aller en cours d'anglais. Ce qui implique de rentrer en train du boulot pour atterir à Saint-Lazare (oui, la gare maudite). Au dernier, mais alors au dernier moment, je décide que non, je vais faire un tour chez mon dealer de livre et de prendre l'itinéraire bis pour rentrer. C'est plein d'embouteillage, de gens en colère, de sirène de tous les côtés, de chauffeur de bus qui manque de se faire étripper par des femmes en colères (pourquoi c'est toujours des femmes en colère dans les bus ???). Mais bon, mon cerveau est à 10 000 lieues de tout ça, il hésite entre prendre le bus ou dériver vers le ciné d'à-côté. Je fini par prendre un bus et me retrouve coincée dans les embouteillages (c'est pas grave, j'ai de quoi lire et de la musique plein des oreilles ainsi qu'une place assise, ZEN la fille). Après 30 minutes d'embouteillages et de voitures de flics à contre-sens sur les voies de bus. On arrive dans une zone calme. Bref, je rentre chez moi sans soucis majeur, à part la question: Qu'est-ce qu'il se passe encore à Saint-Lazare ?

Alors forcément, curieuse comme je suis, je me renseigne le lundi matin, et je tombe entre autre sur news (voir lien yahoo plus bas). En gros, si j'avais persisté à vouloir aller en anglais, je me serai retrouvée au milieu d'une émeute. Bonne Pioche Valentine!

Lien : News Yahoo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Madame qui a du bol ^^<br /> Ca te branche une invit' pour l'AEF ?<br /> Si ça te branche, ben tu m'envoies un email avec ton adresse postale ^^<br /> Bises ensoleillées
V
@Lutine : Disons qu'il y a un équilibre (non, parce qu'il ne m'arrive pas que de bonnes choses).<br /> <br /> @cricri : Là non, je ne suis pas adepte de ce genre de choses. Et je ne préfère pas tenter la chance, des fois qu'elle décide de partir ailleurs.
C
Et sinon, t'as pas pensé à jouer un billet de lotto ?
L
et ben tu es dans ta période de chance
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité