Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
21 avril 2009

Test du podomètre - Jour 1

Alors, il y a un truc avec le podomètre assez chiant, c'est qu'il est à ma ceinture et quand je me pose derrière mon bureau j'ai tendance à malencontreusement faire taper la touche Clear sur le coin du bureau... Heureusement, j'ai passé une partie de la journée à le regarder.

Deuxième truc à savoir sur ma journée d'hier : elle a été active car problème de bureau, alors du coup, je suis debout à switcher d'une équipe à l'autre pour voir où on en est le bébé. Ce qui signifie que j'ai tout de même (enfin, j'ai l'impression) plus gambader que d'habitude, ce qui m'a permis d'arriver à 9000 pas en arrivant à la maison sans me forcer bien sur - sinon ce ne serait pas un test.

Pour comparer, j'ai vu dans un reportage qu'un américain moyen marche en moyenne 4 à 5000 pas par jour, et que les institutions de santé recommande de marcher 10 000 pas par jour pour conserver la santé.

Conclusion : C'est pas si mal. Je ne crois pas que le résultat final de ce soir sera aussi positif. (Même si je suis déjà à 5000 pas et qu'il faut rentrer à la maison...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres interessant<br /> <br /> Je vais m'acheter un podometre moi aussi !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité