Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
5 janvier 2010

Résolutions 2009X2010

Encore une bonne année à tous, voici l'heure de résolutions et des bilans, voici les mien(ne)s
BridgetJones02

Pour rappel des résolutions 2009 qui n'ont pas vraiment été tenues...(Mais alors vraiment pas) :

ObjectifTenu ?
Améliorer mon hygiène de vie C D'accord, j'ai perdu trois de la bonne dizaine de kilos superflu, mais en dent de de scie.
Voir un Coach F Je me suis dégonflée au dernier moment.
Allez en Espagne A+ Certes, je ne suis pas allée en Espagne, mais en italie, en Tunisie et au Maroc...
Faire une des Celtics F Pas broder ou presque de l'année
Arrêter d'acheter des livres à tort et à travers
(on y croit pas une seule seconde)
C Parce que j'ai commencé à me maitriser à partir du mois de Juillet et que j'arrive à peu prêt à m'y tenir
Terminer Zelda C Euh, ben il me reste la moitié de la moitié qui me restait :)
(Non noté) Lire une moyenne d'un livre par semaine A+ Pari Tenu
(Non noté) Amélioré ma connaissance du monde BD A+ C'est bon, y'a du progrès, la BDthèque s'étoffe

Passons aux résolutions pour 2010, année de mes 30 ans. On parlera plutôt de défi

  1. On recommence : Améliorer mon hygiène de vie (oui, elle est là tous les ans)
  2. Aller dans un nouveau pays étranger (Donc ni Angleterre, ni Italie, ni Tunisie, ni Maroc)
  3. Aller à Londres un week-end cette année
  4. Faire une Thalasso
  5. Tu connais toutes mes vacances :)
  6. Arrêter d'acheter des livres à tort et à travers (Lire 5 livres avant d'en acheter par exemple)
  7. Recommencer à cuisiner et m'essayer à plus de plat salé (et pas uniquement des pâtisseries)
  8. Etre plus à cheval sur le ménage de la maison.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben !<br /> C'est des gros objectifs<br /> Moi de résolution cette année, après le désastre complet de l'année dernière
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité