Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
25 janvier 2010

PAL pour le Lectinouthon

Voici une présentation de ma PAL qui s'élève à ce jour à : 59 Livres

 
TitreAuteur
Les Enfants de la terre
1 - Le Clan de l'ours des cavernes
Jean M. Auel
Les Enfants de la terre
2 - La Vallée des Chevaux
Jean M. Auel
Les Enfants de la terre
3 - Les chasseurs de Mammouths
Jean M. Auel
Les Enfants de la terre
4 - 1ère Partie - Le Grand Voyage
Jean M. Auel
Les Enfants de la terre
5 - 2éme Partie - Le Grand Voyage
Jean M. Auel
Les Enfants de la terre
6 - 1ère Partie - Les Refuges de Pierre
Jean M. Auel
Les Enfants de la terre
7 - 2éme Partie - Les Refuges de Pierre
Jean M. Auel
Mansfield Park Jane Austen
Northanger Abbey Jane Austen
Pride & Prejudice Jane Austen
Le Père Goriot Honoré de Balzac
Les Chouans Honoré de Balzac
The Lost Symbol Dan Brown
Kushiel
2 - L'élue
Jacqueline Carey
Kushiel
3 - L'Avatar
Jacqueline Carey
La Trilogie du Mal
2 - In tenebris
Maxime Chattam
La Trilogie du Mal
3 - Maléfices
Maxime Chattam
God save les Françaises Stephen Clarke
Les plus belles pages de la poésie Française Collectif
Les plus belles pages de la littérature érotique Collectif
Méditation sur la Terre du Milieu Collectif
The Best Of Sherlock Holmes

Sir Conan Doyle

The Study In Pink

Sir Conan Doyle

Great Expectations

Charles Dickens

Trilogie d'axis
1 - Tranchant D'acier
Sarah Douglas
Trilogie d'axis
2 - L'Envouteur
Sarah Douglas
Trilogie d'axis
3 - L'Homme Etoile
Sarah Douglas
La Guerre de la Faille
1 - Le Magicien
Raymond E. Feist
La Terre et le sang Mouloud Feraoun
Le Cercle de pierre
9 - L'écho des cœurs lointains
Diana Gabaldon
Les Chroniques des Feals (Intégrale) Matthieu Gaborit
L'épopée des croisades René Grousset
Anita Blake
8 - Lune Bleue
Laurell K. Hamilton
Anita Blake
9 - Papillon d'Obsidienne
Laurell K. Hamilton
Le Labyrinthe de la Rose Titania Hardie
Les plus belles légendes de France Franck Jouve
Les Visages Jesse Kellerman
Les Croisades vues par les arabes Amin Maalouf
Wicked Gregory Maguire
Les disparus Daniel Mendersohn
London : The Illustrated History Museum Of London
La charognard
1 - Ombre
KJ Parker
La charognard
2 - Motif
KJ Parker
Metamorphoses Ovide
A Songs of the Seraphim - Angel Time Anne Rice
A Songs of the Seraphim - Of Love and Evil Anne Rice
Leïlan Magali Ségura
The Complete Work of William Shakespeare William Shakespeare
Les raisins de la colère John Steinbeck
A l'Est d'Eden John Steinbeck
The Picture od Dorian Gray Oscar Wilde
La Bible  
Joseph D'Arimathie  
Les Premiers faits du roi Arthur  
Livre du Chevalier Zifar  
Merlin  
Les Milles et Une Nuits - 1 à 327  
Les Milles et Une Nuits - 327 à 719  
Tristan et Yseult  
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Isabelle : 5 ou 6 ans que je les ai acheté, toujours pas lu. Question d'envie du moment...<br /> J'imagine qu'après avoir lu le premier je dévorerai toute la pile :)
I
J'ai lu les trois premiers tomes de Jean Auel et j'ai adoré! Les tomes 4 à 7 sont dans ma PAL sous forme d'un seul et même volume dont la taille me décourage un peu pour l'instant. Mais j'ai tellement aimé les trois premiers tomes que je ne vais pas tarder à m'y remettre!
V
@lilibook : Oh que oui !! L'avantage, c'est que l'on est jamais pris au dépourvu :)
L
Ohh, c'est tellement difficile pour nous accros de lecture, de faire baisser nos pals, lorsque j'arrive à la faire baisser de 2 livres, peut de temps après j'en ai de nouveau 2 voir 3 qui s'y installent ;-)
V
@cricri : Comme quoi, tu vois, les classiques sont bien aussi.<br /> Et il faut de tout dans la bibliothèque (C'est surtout que j'ai beaucoup plus de mal à ne pas acheter un livre quand je le vois en édition reliée) <br /> ;)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité