Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
5 mai 2010

Warehouse 13

J'ai regardé hier soir les premiers épisodes sur NRJ12. Je n'ai pas été convaincu par la série alors que le concept initial m'a plus que charmé. J'ai l'impression que la série se cherche une image, notamment à travers le comportement des personnages, un côté bouffon, un comique qui s'ignore mais à l'instinct infaillible et une traumatisé de la vie qui se veut la note charme, sans parler de l'ancien patron qui a l'air d'être le meilleur pote de nos deux protagonistes principaux.

Gros reproches aux scénaristes qui n'ont pas réussi à trouver un ton unique, à s'y tenir et surtout le rendre crédible.

Je suis donc déçue, et surtout, je crois que j'en ai encore marre de voir les américains sauveurs du monde qui semble avoir regroupé l'ensemble des "artefacts" (trucs mystiques avec des pouvoirs souvent très négatifs) mondiaux.

Vivement ce soir avec la nouvelle saison d'Esprits Criminelles et de LOST.

Synopsis (Repris sur Allocine) :
Après avoir sauvé la vie du Président des États-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité