Depuis que j'ai vu le dernier épisode de LOST, il y a comme un vide.
Pour le combler, j'ai commencé la série Flashforward (Vision du futur si tu préfères, l'inverse du flash-back où l'on revoit le passé en se remémorant des souvenirs).
J'ai très vite adhéré au pitch de la série, ainsi qu'au style de mise en scène qui, bien sûr, m'a rappelé LOST.

Au casting, on retrouve Dominic Monaghan (Charlie) et Sonya Walger (Pénélope) de LOST(Encore), mais aussi Jack Davenport (J'ai mis un bout de temps avant de remettre l'acteur dont je reste surtout marqué par la voix: Norrington dans Pirates des Caraïbes) et le plus étonnant pour moi : Joseph Fiennes qui est plutôt un acteur de cinéma, et un grand, que de télé dans mon esprit.

Pour résumer, nous voici avec un casting impressionnant dont je n'ai cité que quelques noms, des moyens techniques (et certainement financiers) dignes des blockbusters hollywoodiens, et un pitch qui me séduit fortement. Et si après ça, je ne me transforme pas en fan, je ne comprend pas.

Synopsis (Repris sur Allociné):
Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

Je termine avec un avis au fan de LOST : "Si tu n'as pas vu ça, t'as rien vu"

ff_oceanic

Eh oui, une pub pour la compagnie aérienne Océanic. Oui, c'est bien ça, Oceanic 815, le vol de la série LOST. Pour le coup, j'ai commencé à regarder les panneaux publicitaire du premier épisode, c'est plutôt amusant.