Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
16 novembre 2010

LecTinouthon : Octobre 2010 (Mieux vaut tard que jamais)

Voici le verdict de ce mois d'Octobre : 6 Livres lus, dont : 1 livre entamé il y a des lustres, un livre offert et 2 relectures, ma pile n'avance que très peu et je suis prise de frénésie d'achat explosant ma PAL jusqu'à un niveau jamais atteint (bouhhhhh - Echec Total du Lectinouthon)

Petit tableau (Avant-Après) de l'état de la bibliothèque :

StatutQuantité Précédent Mois
Non Lus 62 (12,94%) 57 (12,10%)
En Cours   5 ( 1,04%)   6 ( 1,27%)

Ce mois-ci, il y aura eu au menu des lectures:

  1. Légendes de Normandie: Recueil de légendes Normande.
  2. Les 101 plus belles dictées de la langue française: Recueil de dictées.
  3. 3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories scientifiques: Livre de Vulgarisation Scientifique.
  4. Formules Magiques en toutes circonstances: Recueil de secret de bonnes femmes.
  5. Silmarilion: Histoire de la terre du milieu .
  6. Contes et légendes inachevés : 1er âge: Contes du premier age évoquant surtout le monde des derniers nés (les hommes) et en particuliers le destin de deux d'entre-eux.

    Au menu des achats: La pile explose ce mois-ci, le retour de vacances des éditeurs, une tonne de beaux livres qui sort, des envies d'Aghata Christie, les suites d'éditions que j'adore, alors forcément, j'ai craqué, et bien craqué. J'ai abandonné l'idée de tout faire tenir sous ma table de chevet PAL.

  • 3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories scientifiques (Offert et déjà lu)
  • Le Cabinet des fées 2 - Sortilèges et Enchantements (Déjà Lu)
  • Formules Magiques pour toutes circonstances (Déjà Lu)
  • Mort sur le Nil
  • Un Cadavre dans la bibliothèque
  • Apothicaires & Charlatans
  • Les plus belles légendes de France
  • La charognard 2 - Motif
  • Cathy's Book 2 - Cathy's Key
Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité