Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
6 janvier 2011

Résolution 2010 : Verdict

Passons aux résolutions pour 2010, année de mes 30 ans. On parlera plutôt de défi

  1. B  : Améliorer mon hygiène de vie (J'suis contente sur ce coup)
  2. A+ : Aller dans un nouveau pays étranger -> ce fut le Portugal et les villes de Lisbonne et Sintra (Un pur bonheur)
  3. F  : Aller à Londres un week-end cette année -> Plusieurs occasions mais aucune ne s'est réalisé.
  4. A+ : Faire une Thalasso -> Y'a Bon
  5. E  : Arrêter d'acheter des livres à tort et à travers -> Dommage, l'année avait si bien commencé
  6. A+ : Recommencer à cuisiner et m'essayer à plus de plat salé -> Succès total, c'est aussi pour cela qu'il y a un jolie B sur ma première résolution
  7. C  : Etre plus à cheval sur le ménage de la maison -> Pas besoin d'appeler M6, mais il y a souvent de belle pile de vaisselle. En gros, je n'ai pas beaucoup évolué sur un an.

Quelles sont les résolutions pour l'année 2011...

  1. Améliorer mon hygiène de vie, c'est-à-dire :
    • Limiter mon addiction aux sucreries (il me faut une assistance psychologique, voir médicale là...)
    • Faire un peu plus d'activités physique (il faut que je m'offre un rameur)
    • Manger moins de plat tout prêt (parce que ce n'est pas économique, ni bon pour la santé (le sucre et le sel, tout ça))
    • Devenir une fée du logis (ouais, autant de chance que de trouver le sac de Mary Poppins)
  2. Aller dans un nouveau pays étranger (Ce sera un défi annuel)
  3. Retourner à Londres un week-end cette année (A force de persister).
  4. Arrêter d'acheter des livres à tort et à travers (Voir première résolution...)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon c'est quand meme un bon bilan !!! Je suis contente pour toi !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité