Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
17 janvier 2011

Merci DARTY : Une histoire de Grille-pain

Un petit peu de blabla, depuis la semaine dernière, j'ai une furieuse envie de toasts, mais alors une ENORME envie, mais le drame de ma vie était de ne pas avoir de grille-pain (oui, trop dur la vie). Alors tant pis si je suis encombrée (Petit appart parisien et j'accumule plein de truc en ayant du mal à jeter), je décide d'investir (ce ne fut pas sans peine).

Alors Vendredi soir, avant la fermeture des boutiques et après ma sortie du bureau (qui pour une fois, a lieu dans le bon ordre), je me rends chez Darty après avoir repéré le modèle sur son site web et m'être assurée qu'il était bien en magasin (jusqu'ici, tout va bien).
En rayon, je vois mon futur enfant d'adoption - ou esclave, c'est au choix), une vendeuse arrive rapidement, me fait ma vente, m'encaisse directement (Youpi, un passage en caisse en moins) et me dirige vers le centre de retrait (Moins de 5 min l'affaire était réglée - Que du bonheur).
C'est là que les choses se corsent. Au service de retrait, le modèle n'est plus en stock. Mais ce n'est pas leur faute, ils ont été volés et l'inventaire n'a pas encore été réalisé. Mais il m'explique aussi qu'il reste le même modèle, mais en inox (ce qui me convient aussi - je ne suis pas chiante - surtout pour le même tarif). Il m'en met un de côté et me retourne vers la vendeuse que j'attrape au vol.
Elle se décarcasse pour moi, mais l'informatique est contre elle. Elle attrape à son tour, au vol, un responsable tranquillou en train de partir, il revient avec son sac sur le dos, me débloque ma vente, la vendeuse trotte vers moi et se presse de régler la paperasse, la caissière également, et au retrait, il m'accueille directement avec mon nouvel-ami.

Au lieu de 5 min, j'ai finalement passé 20min en boutique. Mais je n'ai pas envie de leur jeter la pierre, être volé n'est jamais facile. Moi, j'ai surtout vue 4 personnes se décarcasser le plus vite possible pour me servir, en étant aimable alors que c'était la fin d'une longue journée. Alors simplement: MERCI.

J'ai donc passé un Week-End à manger des toasts avec mon nouvel-ami :

grille

PS: Pour avoir bonne-conscience, j'ai aussi jeté un sac entier de connerie qui "me serviront peut-être un jour" (Tu sais, les fameux : "Je garde la boite, elle pourra toujours me servir à..." qui prennent la poussière depuis).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben un sac de trucs jeté ! Bravo tu peux eter fière de toi !<br /> Et des fois les gens se décarcassent, ca m'a fait le même effet quand on m'a aide l'autre coup a la SNCF.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité