Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
17 mars 2011

Jeudi de la Celtic

Ouh là, je n'ai pratiquement pas brodée de la semaine : Il faut dire que Jeudi dehors, vendredi presque dehors, samedi dehors toute la journée, dimanche dodo, mardi bouquin. Si tu regardes, il n'y a que peu d'heures accordées à la broderie. Pourtant, je suis contente de ma petite avancée car j'ai fini de travailler avec toute la gamme de couleur jaune/marron/ocre/verte. En gros, il me reste : les perles, le fil dorée et les rouges. Et avec le bas de la robe de la dame, on visualise beaucoup mieux l'ensemble de l'exercice.

Il y a juste un point qui me navre, il y a une erreur d'un rang dans la broderie, à priori je ne devrais pas avoir à défaire la moitié du bousin, mais tout de même, il y a une petite anxiété.

Le 10 Mars 2011Aujourd'hui

(Les photos dans le bon ordre, c'est mieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On pourra voir un zoom sur le bouquet ? tu as fait les bougies ?
V
@Lutine : Merci :):)
L
Elle est de plus en plus belle !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité