Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
14 avril 2011

Blog au repos, comme mes yeux

Hello,

Ce blog est pour l'instant au repos, comme je parle ici surtout de mes lectures, broderies, séances ciné et que toutes ces occupations nécessitent une bonne concentration visuelle, et que je souffre de migraines ophtalmiques depuis quelques temps, la conclusion naturelle est que je n'ai pas grand chose à dire car j'essaye de mettre mes yeux au repos dès que possible.

Je suis une lectrice en manque de mots (C'est grave)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours en repos ici :/
E
Bon courage! J'espère que tes yeux iront rapidement mieux!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité