Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
2 janvier 2012

Challenge 2012 - Introduction

Après l'échec cuisant de mes challenges 2011, j'ai décidé de me créer mes propres challenges de l'année et de ne suivre que ceux-là (c'est déjà pas mal). Qu'ils concernent ma bibliothèque ou d'autres loisirs, je vais passer cette première semaine de l'année à en faire l'énoncé.

Dans ce premier post de l'année, je ne te donnerai que les intitulés des challenges, te laissant un peu imaginer le contenu du challenge.

  • Challenge Cycle vertueux
  • Challenge Debout les morts
  • Challenge Celtic Summer
  • Challenge Nimue
  • Challenge Carnac
  • Challenge C'est pas parce que je suis gauchère que je ne sais pas écrire

Avant que j'oublie : Bonne et Heureuse AnnÈe 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres sympa ces challenges meme si j'ai quelques idees sur leur but :)<br /> Tous mes voeux !
P
J'allais oublié, honte à moi<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE
P
Tu as bien raison, pour mes challenges lectures, je crois que je les ai tous réussis. Bon, j'en avais des bien moins difficiles que les tiens!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité