Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
5 janvier 2012

Challenge 2012 - Summer Celtic

J'en ai fini des challenges littératures, voici un autre challenge assez similaire, le stock n'est pas sous ma table de chevet, mais dans un grand tiroir, il s'agit du tiroir à Loisirs Créatif (celui à fil, pas celui à encre). Contrairement à d'autre, il ne s'agit que d'un tiroir et pas d'une pièce entière, j'aimerai tout de même faire un sort à certains modèles.

Pendant plusieurs années, j'ai pratiquement arrêté la broderie, aujourd'hui l'aiguille me titille de nouveau, et je tiens à profiter de l'occasion.
Je blablatte, mais je ne te dis rien de concret. Si tu me suis depuis très longtemps, tu te souviens peut-être que j'ai investi dans les 5 celtics de Lavender And Lace. A ce jour, seul 2 d'entre elles ont été réalisées (printemps et Noël). J'ai décidé de faire cette année le celtic de l'été, j'ai d'ailleurs déjà commencé. En finissant ce modèle j'aurai fait plus de la moitié des dames.

Tu peux donc t'attendre à revoir les Jeudi de la Celtic sur ce blog, et tu peux déjà voir apparaître l'album de la celtic sur la droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est deja bien d'en avoir fait deux car ce sont des sacrees ouvrages ! Bravo !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité