Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
6 janvier 2012

Challenge 2012 - Nimue

Hier, je te parlais de la Celtic, mais il y a aussi un autre nom apparaissant souvent dans mon tiroir à broderie : NIMUE, j'ai plusieurs modèles en stock. Ce challenge sera un peu plus compliqué car il est en plusieurs phases :

  1. Faire les 2 Mic et Mac en stock (il s'agit de Kit, l'idée est qu'il rejoigne un autre modèle déjà réalisé pour en faire une petite pochette de couture)
  2. Faire le montage des 6 autres Mic et Mac déjà réalisés sous forme de panneaux, pour y mettre dans un premier temps un tableau à craie (j'ai pratiquement tout le matériel, il serait dommage de ne pas aller au bout de l'aventure)
  3. Faire l'une des grilles en stock (de mémoire, il y en a 2 ou 3 cachées dans les différentes pochettes)

Je suis déjà sûre de ne pas arriver au bout de ce challenge (sauf un gros malentendu ou un arrêt maladie très long), mais l'objectif n'est pas de réaliser les challenges jusqu'au bout, simplement d'avancer sur le chemin de la réalisation.

J'ai en stock :

  • La grille Mic et Mac : L'horloge (je suis une fan des Mics Et Macs)
  • La grille Uilleann Pipe (je te laisse chercher)
  • La grille de l'entrelat Eib
  • Les kits Mic et Mac n°7 (Tricote et s'effiloche)

Il y a un album entièrement dédié au modèle Nimue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres chouette j'ai hate de voir tout cela ?<br /> <br /> tu as fait des croix ce week end ?
P
Il y a un mic et mac tricote, il me le faut!!! Pour ma prochaine pochette à tricot!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité