Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
11 janvier 2012

Ciné : Happy New Year

Première séance ciné de l'année, un bon petit nanar, plein de bons sentiments comme j'adore, oui, je peux être très midinette, j'adore ce genre de film qui me mettent toujours de bonne humeur.

Ce film tient ses promesses, certes très modeste : il est drôle sans être hilarant, frais, sirupeux et réveille la midinette qui sommeille.

Il va prochainement disparaître de l'affiche au vue de la taille de la salle, pourtant, celle-ci était pleine.

Je ne sais pas si j'ai envie de te diriger vers ce film qui requiert un public particulier. En gros, si tu as vu Valentine's Day, tu peux apprécier ce film. Attention, il est tout de même très en dessous du niveau de Love Actually.

Dans tous les cas, il s'agit d'un film Chorale, ou à tiroir. C'est-à-dire qu'il y a une brochette d'acteur impressionnante, et de nombreuses histoires qui ne semblent pas lié, même si par un détail, tout le monde peut vite connaitre tout le monde, d'ailleurs, à la fin du film, il se retrouve pratiquement toujours dans un endroit unique.

Pas de surprise dans ce genre de film.

Synopsis (Repris sur Allociné) :

"Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité