Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
12 janvier 2012

Jeudi de la Celtic

C'est le grand retour de la Celtic, cette fois-ci l'objectif est la Celtic Summer, dans un monde merveilleux, cette celtic serait fini pour le 21 Juin, mais je suis réaliste, elle avancera à son rythme, sans stress. Petite nouveauté sur cette Celtic, ou plus généralement dans mon univers brodesque, j'utilise un cercle à broder, en tout cas j'essaye. Ce n'est pas très évident pour l'instant et je ne sais pas si je vais continuer avec jusqu'au bout (en tout cas, tant qu'il n'y a pas de perles en jeu).

Première session du Jeudi de la Celtic (Youhou !!! La foule en liesse pleure)

 AvantAprès
Macro Euh non, il s'agit de la première photo

Bon, euh, je ne vois pas encore l'intérêt de faire une photo macro,

car il n'y a que du micro.

Détail Voir juste au-dessus
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli, joli...<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, j'ai toujours préféré broder avec un tambour, mais le tambour en bois qu'est-ce que c'est casse-pied. Les miens sont tous comme celui du lien, c'est tellement plus pratique et je n'ai jamais noté d'écrasement des points. Je ne sais pas si tu connais les grilles jardins secret, mais c'est leur créatrice qui me les avait recommander.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/159137/Products/%22Tambour%20%C3%A0%20broder%207%20cm%22
L
ah j'ai bien rigole en lisant ton tableau :)<br /> <br /> Ahahaha<br /> <br /> Ben ca commence joliment bien ta broderie, et bravo pour le tambour, j'ai jamais eu le courage :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité