Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 février 2012

Apollo 23 (Justin Richards)

Une lecture très très rapide, et très agréable pour qui apprécie la série Doctor Who. Il concquiert finalement la France. Après une première saison diffusé en France sur France 4, très médiatisé (en tout cas sur les abribus parisiens), c'est un véritable plaisir de voir les livres arrivés chez Milady (J'ai déjà un livre, mais il est en anglais, il me faut un peu plus de courage).

Nous suivons l'une des aventures du 11ème doctor accompagné d'Amy Pond. Cette fois-ci, y'a un chmiiblick sur la Lune.  Il s'avère qu'en réalité, les humains continuent de trainer dans le coin (Ouais, c'est pas le mieux côté paysage). Et un problème de communication entre la Lune et la Terre provoque des accident et hélas quelques victimes.

Alors bien sûre, le doctor va sauver la situation, c'est le doctor.

Et bien sûre, que serait une aventure du doctor sans répliques bizarres, situations incongrus, et délirums tremens.

Bref, j'adore (Il faut que j'arrête de dire Bref, avec la série, on va finir par pense que je repique l'idée de la série).

Quatrième de couv' (Repris sur le site de l'éditeur Milady:
Pendant quelques instants, cet après-midi, il a plu sur la Lune.

Au moment où un astronaute en combinaison spatiale apparaît au milieu d’un centre commercial bondé, une jeune femme est retrouvée morte au bord d’un cratère, sur la face cachée de la Lune. Le Docteur et Amy font le lien entre ces deux événements : quelque chose de terrible se trame sur notre satellite.

Mais, à la suite d’un malheureux concours de circonstances, le Docteur est bloqué sur Terre tandis qu’Amy et le Tardis sont perdus sur la Lune.

Le seul espoir du Docteur : un des plus grands secrets de l’humanité… Apollo 23.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai taguee !
L
tiens ca m'a donne envie de regarder un episode de Bref
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité